Logo Facebook Logo Google Plus

L’Association des Commerçants et Artisans à l’honneur : un panonceau d’argent

L’Association des Commerçants et Artisans à l’honneur : un panonceau d’argent

 

L’ACAB de Bischwiller (Association des commerçants et artisans), vient d’obtenir un « Panonceau d’argent », dans le cadre du Challenge du Commerce et des Services 2018,

Cette distinction récompense les meilleures unions commerciales pour leur dynamisme, la qualité de leurs actions et leur rôle économique. L’association a participé pour la première fois à ce challenge en présentant l’ensemble de ses initiatives visant à développer l’activité commerciale à Bischwiller durant ces trois dernières années, comme le concert Bisch’On live, les manifestations de Noël, les jeux concours, les participations aux Journées nationales du commerce de proximité et le Salon régional du commerce et de l’artisanat. Soutenir les commerçants et les artisans avec des actions communes et créer des vocations à l’installation de nouveaux entrepreneurs est le but de l’ACAB.

 

C'est grâce à une collaboration efficace avec la municipalité, la Chambre du Commerce et de l’Industrie et la Chambre des Métiers d’Alsace que les opérations de l’ACAB ont pu se réaliser et rencontrer leur public. La dernière manifestation en date, la Fête des plantes et des produits du terroir des 14 et 15 avril a également bénéficié d’un franc succès en offrant aux Bischwillerois l’occasion de rencontrer des professionnels du jardin et de découvrir des producteurs locaux.

 

Source DNA du 06/07/2018

le 07-07-2018